eduard We move your business

Formulaire d'inscription du concessionnaire

Nous continuons chaque jour à bâtir la marque EDUARD et à renforcer notre part de marché en Europe. Cela ne peut pas se faire sans des concessionnaires impliqués.

Nous sommes convaincus de l'importance des concessionnaires, car ils constituent le maillon qui nous relie au consommateur final. Il n'y a que chez le concessionnaire que le consommateur peut réellement voir, toucher et essayer la remorque. C'est aussi chez le concessionnaire que le client peut bénéficier de conseils de professionnels. Et inversement, le concessionnaire est aussi pour nous une source d'information. Le concessionnaire reçoit les réactions du client et connaît la demande du marché. C'est cette connaissance que nous souhaiterions mettre à profit.

Aucun concessionnaire EDUARD n'est encore implanté dans votre région ? Nous serions alors heureux d'entrer en contact avec vous si vous souhaitez commencer à vendre des remorques EDUARD de manière professionnelle. À cet effet, nous vous invitons à remplir l'intégralité du formulaire ci-dessous afin que nous puissions traiter votre demande.



Nom de la société *
Nom de rue + Numéro de maison. *
Code postal *
Localité *
Le n° de TVA : *
Le n° SIREN/SIRET: *
Le n° RDW :
Banque
IBAN
BIC
Dirigeant
Le prénom *
Nom *
Numéro de téléphone *
Le n° de mobile *
email *
Le dirigeant est également le contact
Contact
Le prénom *
Nom *
Numéro de téléphone *
Le n° de mobile *
email *
Envoyer les bons de livraison par la poste à : *
Envoyer les bons de livraison par la poste à : *
Envoyer les factures par la poste à *
Directeur / autres *
Site Internet *
Twitter: *
Linkedln: *
Facebook: *
Adresse de livraison *
Heures de livraison *
Options de livraison *
Heftruck/Stapler/Chariot/forlift Oui Non
Vous êtes déjà vendeur de remorques * Oui Non
 

Nous utilisons des cookies pour optimiser l'expérience et l'utilisation de ce site. De plus, donnez-nous la permission de rendre ce site Web et l'expérience de la marque pertinents pour vous. En savoir plus